Nouveau SensCritique : Premier bilan

  • Tenir la charge du trafic SensCritique : Le nouveau site a été testé sur un nombre réduit d’utilisateurs ; on a beau faire des tonnes de tests de charge, on ne peut pas tester l’intégralité des URL et des cas d’utilisations.
  • Maintenir notre référencement sur Google : SensCritique vit par sa communauté mais aussi grâce aux nouveaux utilisateurs. Pour que ça continue d’être le cas, nous nous devions d’assurer que notre score reste le même auprès des moteurs de recherche.
  • Moins de fonctionnalités = moins de bugs … : Ça semble délirant et pourtant c’est mathématique. En mettant le site à disposition avec moins de fonctionnalités on réduit notre champ d’action, ce qui est un très gros avantage pour prioriser les bugs ou les problèmes de performances dans la construction d’une nouvelle infrastructure partant de 0.
  • Aller de l’avant : Après 2 ans de développement et un gel pratiquement complet du site, nous avions à cœur de lancer le nouveau site en intégrant vos retours. Soyez rassurés, cela sera fait progressivement dans les prochaines semaines.
  1. Les bugs les plus importants sur lesquels nous concentrons nos efforts

--

--

www.senscritique.com

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store